HA-DO-PI, C'EST FI-NI !!! et dire qu'Albanel y croyait tjs !

Publié le 10 Avril 2009

aujourd'hui, le karaoké HADOPI, chantez avec nous , en attendant qu'on nous resserve la soupe fin avril, car comme le dit le dicton, "un vote qui dit non, revotons !":

Hervé Vilard (capri):
HA-DO-PI, c'est fi-ni ! et dire qu'Albanel comptait sur son UMP de basse-cour!
HA-DO-PI, c'est fi-ni ! je ne crois pas qu'ils le revoteront un jour...

Chantal Goya (becassine):
HA-DO-PI ! c'est bien fini !
HA-DO-PI ! on n'est pas marri !
quand je pense a Albanel et à sa gueule de déterrée, je retrouve ma bonne humeur, je suis contente pour la journée !
HA-DO-PI ! au revoir merci !

Gainsbourg (Elisa) :
HADOPI HADOPI HADOPI, nous saute plus au cou !
HADOPI HADOPI HADOPI, nous cherche plus des poux !
Qu'on enfonce bien dans la tete d'Albanel et consort, qu'on n'en veut plus, byebye n'y revenez plus !

Aznavour (la bohème) :
HA-DO-PI HA-DO-PI ! ça voulait dire euh, on n'en sait rien....
HA-DO-PI HA-DO-PI ! nous n'en mangerons plus c'est tant mieux !

bon ouala c'est tout, un ptit intermède musical ras les paquerettes mais bon, ça fait du bien, ça coute rien, et
comme dit le dicton, un "hadopi vaut moins que deux tu l'auras" !
à bon entendeur !



Rédigé par CCO

Publié dans #Sarkoland

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article