Rentrée Macroniste : l'équilibriste rencontre le précipice ?

Publié le 23 Août 2018

6 mois que je n'ai rien écrit, ce n'est pas qu'il ne se passe rien, au contraire c'est l'overdose qui saoule, annihile parfois la révolte, comme à la grande époque de la Sarkozie, mais en pire, est-ce possible ? oui oui, on a franchi toutes les digues de l'indécence et de l'arrogance... et cette fois la com est plutôt foireuse, ça tangue chez LREM ! Affaire Benalla, Affaire Belloubet, Nyssen, loi sur les mineurs, piscine de Brégançon, future loi sur les retraites, les chomeurs, la formation, on n'arrête pas le progrès... le problème n'est pas de "réformer", ce pays est sclérosé, ça DOIT bouger, mais le bougisme tous azimuts, avec nivellement par le bas en option automatique, depuis quand ça sert au "peuple" ? depuis quand ça épanouit, ça fait progresser la société ?

ah mince, on s'en fout, c'est pas le BUT, l'oligarchie se protège, collusionne, assèche les masses laborieuses pour engraisser ses stock options, dividendes !!!

alors la cote de popularité s'effondre, ça chouine à droite à gauche, mais pour l'instant, c'est DROIT dans ses bottes chez LREM et rien ne se passe dans la rue!!!

Là-dessus, on SE FOUT du monde en embauchant le premier trouduc parvenu petit chef venu, qui évidemment accumule les bavures, c'est une vraie mafia notre gouvernement, mais une mafia 5 étoiles, attention, la crème de la crème, la société civile du clientèlisme, le nouveau monde pire que l'ancien, qui se vautre dans la mauvaise foi et les fake news les plus crasses avec un aplomb digne des meilleurs acteurs hollywoodiens, sauf que, espérons-le, personne n'est dupe !!

Nouveau foutage de gueule en date, les sorties bien cinglantes à l'étranger ! les "gaulois réfractaires au changement" vous emmerdent !  Réfractaires au changement les français ? réfractaires aux régressions en tout genre, au vieux libéralisme débridé, au siphonnage social ça oui !!! 

Grivaux dit qu'on a mal compris (bien sur !), donc on est non seulement des gaulois réfractaires mais... cons en plus!!! Mais pourquoi Macron ne s'est pas présenté au Danemark (au hasard) et ne s'est ainsi empêché de devoir supporter ces boulets de froggies???
Ah ben ptet parce que notre dirigeant est le miroir de son abruti de peuple....CQFD

Et Hulot se casse, grand bien lui fasse, lui qui s'est écrasé pendant un an et a montré une facette peu glorieuse du personnage, lui qui a refusé tous les portefeuilles précédents où il aurait sans doute plus obtenu, cette fois il y a cru, aussi dingue que cela puisse paraître, ou alors il est encore plus cynique (et plus à droite) qu'il en a l'air.... 

Bref, exaspérants, pathétiques, indécents, arrogants, incompétents, d'un culot monstre, ne reculant devant aucun mensonge éhonté pour retomber sur leurs pattes, nos dirigeants actuels sont à la hauteur de ce à quoi je m'attendais, je n'en voulais pas, je savais bien pourquoi, mais c'est nettement pire que prévu, et on n'a encore rien vu, car l'atonie des peuples et la dégradation mondiale à tous points de vue annihilent les rébellions, réactions, et avantagent donc tous ces incapables arrivistes et imbus de leur pouvoir dans le monde entier. 

Je sais, c'est moche, mais bon, un sursaut est toujours possible, qui sait ?...

 

 

 

 

Rédigé par CCO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article